Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
association pour filles perdues dans sa life !!!
association pour filles perdues dans sa life !!!
Derniers commentaires
2 février 2011

c'est çà le bonheur

logo

Dans le causette ( qui sauve ma nuit avec mon ordi) je vous fais partager le supers articles :

- Tintin au soudan, un george clooney comme on en rêve toute et dédicace à ma clém si tu le ramènes dans ta valise on se marie toutes les deux car info people lui veut pas se marrier enfin on peut toujours le sequestrer et se rincer l'oeil !!!!

- Annie Sprinkle : enfin une gonzesse (si je peux me permettre) qui assure grave une vie de débauche de oufff et d'érudit moi je dis trop forte l'artiste je vais peut-etre en faire mon mentor ?????

- le pays des mormons polygames existent et alors la je reste sans pouvoir écrire enfin presque,  enfin je comprends pas vraiment pas en plus c'est qu'à sens unique et je me dis vraiment l'égalité des sexes ne parait pas pour demain et cette photo àfoutre les boules aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh

- et nicolas bedos quel mec torturé, culpabilisé...et grandit woua je dis la classe en plus pas mal du tout oui oui c'est bon je suis une obsédée des beaux mecs y a pas de mal alors !!!! enfin un français classe çà change pourvu qu'il devienne pas trop célébre enfin pas un guillaume depardieu non plus !!!!

pour le reste à vous de l'acheter si vous le trouvez si vous êtes prête à parcourir des kilomètres de bitumes à la recherche de la bible (enfin faut pas se prendre pour moïse) lancez vous dans cette quête du graal sa lecture n'en est que meilleur et devant les copines sortir un super mag c'est trop la classe et c'est çà la POUF attitude !!!

sinon pour l'apéro causette faudra attendre le 1er mars pour savoir ou se tiendra la réunion secrète !!!

Publicité
Commentaires
association pour filles perdues dans sa life !!!
Publicité
Archives
Publicité